vendredi 7 août 2015

DAY 1

"Ecrivez un texte captivant". Voilà les quatre mots que propose le site pour m'indiquer où écrire mon premier billet. Et bien bravo, déjà qu'à l'idée d'écrire quelque chose de public, vu par des milliers (millions?)  de personnes (autant voir grand hein ! ;) j'avais déjà la pression, autant là, c'est carrément la panique ! Mais bon, cela fait un moment que je voulais faire (refaire plus précisément) partie de la blogo alors je ne vais pas laisser quelques petits mots me faire peur non ?!

Un bébé de 10 mois sous le bras (communément appelé Mini-Blond, L’amûûûrdlaviedsamère, etc.) et le coup de pied au tchoul de L’Homme (aussi connu sous le nom de Grand-Blond / Amûûûr (ça c’est vraiment quand j’ai un truc coton à lui demander genre changer la couche radioactive de Loustic à 2h35 du matin)), fallait au moins ça pour arrêter de me la couler douce et tenter d'écrire des "textes captivants" (ça c'est Wix qui le dit) !

Parce que bricoler des trucs c’est bien, mais les partager (et partager ses galères) c’est teeeeellement plus sympa ! Et autant dire qu’avec une maison à rénover et toute une déco (et un dressing hum) à changer, j'ai de quoi partager !

Welcome Home !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire