lundi 7 septembre 2015

DIY de la rentrée : les carnets en tissu

Prête pour les bonnes résolutions de la rentrée, me voilà repartie pour de nouvelles idées fantastiques (bien entendu !) !
On notera qu'il y a un certain nombre de moments de l'année propices aux bonnes résolutions : janvier (jusqu'à février et oublier les chocobons), avant l'été (et le supplice de la cellulite et du maillot de bain (pour celui là, revenant chez moi tous les ans, j'ai décidé de l'ignorer purement et simplement), la rentrée (sportive ou pas), etc.


 



Pour accompagner mes nouvelles bonnes résolutions c'est-à-dire continuer à bricoler (et mettre le turbo pour repeindre le salon), recommencer à courir (Holaaaa !), revoir mon dressing (Ho misère !), et continuer à parler italien (l'abonnement à Cosmo Italie ça compte non ?), autant prendre des notes parce que je suis pas pête de manquer d'idées (hum) avec ces 2 jolis carnets !

Un tour sur le lien de LINNA MORATA et son carnet à (im)pression, très joli lien (et joli blog également) pour personnaliser ses carnets en quelques minutes chrono (faut bien ça parce que les siestes du grumeau se font de plus en plus courtes).  Des chutes de tissu, des carnets trouvés chez HEMA, un peu de vernis colle et la même technique que pour recouvrir les livres (thème du mois oblige) et hop voilà l'travail !

Prendre des notes c'est pas tout mais ce mois-ci je termine la rénovation de mon fauteuil scandinave et la peinture du salon hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire