mercredi 4 novembre 2015

En balade : Coye-la-forêt

Hoooo les belles couleurs ! Impossible de ne pas aller moi aussi de mon petit couplet sur les jolies couleurs de l'automne !


Une petite balade à l'étang de la Loge à Coye-la-forêt (60) a été l'occasion d'en profiter et de voir le lardon faire ses premiers pas et même essayer de courir au milieu des feuilles. 

Même si de nombreux promeneurs s'étaient donné rendez-vous ce week-end, les chemins entourant le lac permettaient de profiter pleinement de la  forêt et (ho joie bonheur) d'utiliser la poussette ! En effet, certains  sentiers étant goudronnés, ils faisaient la part belle poussettes, vélos et parfois voitures qui venaient prendre un cidre ou un crêpe au bar près du château de la Reine Blanche. 












Ça donne bien envie de réaliser une petite bricole aux couleurs de l'automne, non ? ;)


2 commentaires:

  1. Waouh, cet endroit à l'air magnifique! Je trouve que l'automne est particulièrement magnifique cette année, et moi aussi j'en ai profité pour faire une belle balade en forêt ce weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, gros coup de coeur du week-end ! Mais j'ai encore plein d'endroit à découvrir dans la région et je suis sûre de ne pas être au bout de mes surprises ! :)

    RépondreSupprimer